Loading...

Modes de livraison

Au moment de la finalisation de votre commande, plusieurs options vous seront proposées pour la livraison de votre commande:

Retrait en boutique

Dès confirmation par email de la disponibilité de votre article, vous pourrez venir le récupérer dans nos boutiques Pulp's sur Paris. Sans indication spécifique de votre part, les figurines et tous les produits dérivés sont mis à disposition chez Pulp's Toys, situé au 6 rue Dante, 75005 Paris. Les comics et artbooks sont mis à disposition chez Pulp's Comics situé au 9 rue Dante, 75005 Paris. Les bandes dessinées franco-belges sont mises à disposition chez Pulp’s BD, situé au 3 rue Dante, 75005 PARIS.

L’option de retrait en boutique chez Pulp’s Bordeaux est également disponible mais la durée de mise à disposition sera plus longue que pour les boutiques parisiennes, les envois de produits vers Pulp’s Bordeaux n’ayant lieu qu’une fois par semaine.

Expéditions

Au moment de valider votre panier, vous pouvez choisir un envoi à votre domicile ou à l'adresse indiquée. Les frais de port pour la majorité de nos produits sont calculés en fonction du montant de votre panier suivant le barème suivant pour les livraisons en France :

  • Jusqu’à 89€ : 5,95€ de frais d’expédition (les frais d’expédition comprennent l’emballage, les frais postaux et la manutention).
  • Plus de 89€ : 0,01€ pour une commande de livres. Offerts pour une commande de produits dérivés.

Certains articles ne sont pas concernés par ce barème et peuvent ajouter des frais de port supplémentaires en raison de leur poids ou de leur taille. Cela concerne par exemple les protections pour les comics comme les backer boards ou les boîtes de rangement.

La mention “Attention, l’envoi de cet article comporte des frais de port supplémentaires en raison de son poids ou de sa taille en dehors des normes standards” est indiquée sur la fiche produits de tous les articles concernés.

Livraison internationale

Les livraisons internationales sont possibles mais les frais de port seront calculés en fonction d’un barème différent selon le pays de destination.

Rappel: C.G.V. Article 6 - Livraisons

Le Client peut refuser un colis au moment de la livraison s'il constate une anomalie concernant la livraison (avarie, Produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, Produits cassés…) ; toute anomalie devra alors impérativement être indiquée par le Client sur le bon de livraison, sous forme de réserves manuscrites, accompagnées de la signature du Client. Pour exercer son droit de refus, le Client devra ouvrir le ou les colis détériorés ou défectueux en présence du transporteur et lui faire reprendre la marchandise détériorée. A défaut de se conformer à ces prescriptions, le Client ne pourra pas exercer son droit de refus, et le Vendeur ne sera pas tenu d'accéder à la demande d'exercice du droit de refus du Client.


Nos Boutiques

9 rue dante
75005 PARIS
01 40 51 80 62
pulps.comics@gmail.com

6 rue dante
75005 PARIS
09 50 49 93 54
pulps.toyz@gmail.com

3 rue dante
75005 PARIS
09 54 14 82 35
pulps.bd@gmail.com

56 rue du loup
33000 BORDEAUX
05 56 52 33 68
pulps.bordeaux@gmail.com
À propos de Pulps.fr